Qui Je Suis

Pour toi belle âme, voici qui je suis.

Je Suis et Tu Es !

Nos âmes se rejoignent aujourd’hui pour une rencontre dans la douceur et l’intimité, car ce sont nos âmes qui croisent leurs chemins. Mon destin comme le tien est le résultat de ce que nous avons été et c’est à cause de cela que mon âme a choisi d’aider les autres à trouver la lumière et le chemin qui mène à grandir.

La guérison voilà ma mission !

Médium depuis ma tendre enfance, j’ai été appelé à accepter mes dons et cela n’a pas été une tâche facile. Moi-même j’ai dû apprendre à accepter et à grandir avec tout cela. J’ai été confronté à choisir ma mission de vie : guider les êtres qui croisent mon chemin et être la messagère tout simplement.

Dans ma tâche, je suis grandement assistée; Métatron mon guide spirituel, les archanges, nos guides et ton âme ; que je croise par mes dons, sont là avec nous. Ils nous accompagnent selon le besoin du moment et l’évolution que tu dois vivre.

Je ne suis que le canal par lequel ces êtres d’amour communiquent. Mais c’est toujours avec compassion, empathie et douceur que je transmets les messages que je reçois. Afin de me centrer sur toutes les informations qui se bousculent, j’utilise des outils divinatoires tels les oracles, le pendule et les pierres semi-précieuses. Chaque consultation ou guidance est différente, rien n’est établi à l’avance, car tout bouge et se modifie selon les besoins.

Grâce à mon expérience personnelle, je suis capable de te guider dans ton cheminement, car j’ai moi-même dû cheminer vers ma voie. Je lis ton âme, elle est pour moi un livre que je consulte avec respect. De fortes vérités se présentent à moi sous différentes formes (auditives ou visuelles). Ces vérités n’appartiennent qu’à toi. Je te les transmets avec humilité lorsque, tu es prêt à recevoir. Il te restera à utiliser ton libre arbitre afin de poursuivre ta route.

J’espère que ce court résumé de moi te donnera envie de mieux connaitre qui Je Suis et qui Tu Es !

« Vous êtes maître de votre vie et qu’importe votre prison, vous en avez la clé. »
Dalaï-Lama.

À bientôt,

Claire Kahi